Collections



Le parfum raconte une histoire, il est source d’émotion. Le travail du parfumeur est de provoquer cette émotion.

La parfumerie offre aux créateurs une palette très importante de matières premières d’origine végétale et synthétique. La démarche du  JARDIN DE MON GRAND-PERE est de proposer des accords qui privilégient les matières premières de qualité et les produits naturels le plus possible, riches et complexes par nature. Son souci est de respecter la sécurité du consommateur en informant principalement sur la présence d’allergènes (souvent contenus dans les essences naturelles), de matières à risque pour l’environnement  et sur la meilleure façon d’utiliser les parfums.

Les parfums du JARDIN DE MON GRAND-PERE sont emballés sobrement dans des matières recyclées ou recyclables, sans « suremballage » mais avec personnalité, originalité et une identité douce qui suggère plutôt qu’elle ne s’impose.

Florence Kusnierek, parfumeuse, et les acteurs du JARDIN DE MON GRAND-PERE sont des artisans du parfum. Ils travaillent dans une liberté et simplicité créative, en lien direct avec la matière, la maîtrise des fabrications et la mise sur le marché d’un produit sûr.

LE JARDIN DE MON GRAND-PERE, des parfums qui inspirent.

parfum-corpore parfum-pour-la-maison parfum-solide les-singuliers copparfsol

Parfums corporels

Parfums pour la maison

Parfum solide

Les singuliers

Diffuseurs